RDC : Adèle Kayinda appelle les kinois ce dimanche 17 juillet au stade de martyrs pour une journée de prière et de jeûne en faveur de la RDC et les FARDC

La servante de Dieu, la princesse Adèle Kayinda l’actuelle ministre d’État en charge portefeuille initie une journée nationale de jeûne et prière pour implorer la grâce de Dieu en faveur de la RDC et les FARDC, qui aura lieu ce dimanche 17 juillet, au stade des martyrs à Kinshasa.

Madame la ministre et Les hommes de Dieu de la République démocratique du Congo ont annoncé cet événement dimanche 10 juillet au cours d’un culte à la Paroisse internationale de Kinshasa (PIPKIN), de l’église du Christ au Congo. Le comité exécutif de cette journée de jeûne et prière s’est engagé à matérialiser l’initiative de l’autorité morale de l’Alliance des Démocrates Chrétiens (ALDEC), Princesse Adèle Kayinda Mahina.

Cette grande activité spirituelle aura lieu à partir de 9h 09 du matin au stade des martyrs.

Pour le comité exécutif qui prépare cette grande rencontre de prière, il s’agira d’implorer Dieu pour la protection de notre pays contre l’agression, mais aussi solliciter son accompagnement pour les FARDC.

Les pasteurs et hommes de Dieu viendront aussi pour prendre part à cette grande journée de prière pour le pays et les Forces Armées de la République Démocratique

« Nous lançons un appel à tous les Congolais car il s’agit ici de prier pour le bien du Congo, rien que du Congo ».

Il faut rappeler que, c’est pour la énième fois que la diaconesse, Adèle Kayinda va organiser et prendre part à une journée de prière pour la nation. La dernière fois, c’était en juin dernier à la Paroisse internationale de Kinshasa de l’Église du Christ au Congo.

Au cours de cette célébration, le plusieurs autorités Politico-administratives avaient dédié la RDC au créateur.

Francis Luende

You May Also Like

RDC : Décès du père de la ministre du Portefeuille Adèle Kayinda (Communiqué nécrologique)

RDC: Lancement officiel du Prix Nova à l’intention de la jeunesse congolaise

RDC : Dr. Luboya salue les travaux de restitution des déléguées de la société civile à l’ARMP

Beni: plus des dix passagers kidnappés et leurs biens pillés par des inconnus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.