Les 477 Députés Nationaux Élus devant leur 1ère épreuve de renoncer au frais d’installation élevé à 190.800.000$ (Fiston Basubi)

Ce montant exorbitant devrait être injecté au démarrage des travaux de la construction de 80 Km du mur RDC/RWANDA ce 1er mars 2024.

Dans le soucis de proposer des pistes de solutions, pour mettre le baton dans la roue des ennemis de la RDC, le compatriote révolutionnaire Fiston BASUBI tient sur la démarche d’implorer les congolais de construire un mur séparateur entre la RDC et le RWANDA, présente le besoin au Chef de l’Etat d’instruire l’autorité compétente l’obtention du frais d’installation des députés nationaux élevé à 190.800.000$ pour la contribution de 80 Km sur le 217 Km existant entre le deux pays.

Nous avons que la République Démocratique du Congo, un pays en guerre sans fin, guerre imposée par les envahisseurs. Cette affaire doit être prise au sérieux par tous.

You May Also Like

Kinshasha: « Nous saluons l’amélioration du climats des affaires grâce à la volonté du Président Félix Tshisekedi »

Kinshasa-Justice Militaire : Un réseau des spoliateurs des biens immobiliers et fonciers démantelé (scandale)

RDC : l’épée de Damoclès sur la tête de Joseph Kabila et ses alliés

RDC : « Le poste du porte parole de l’opposition revient de droit à Ensemble pour Republique et son president Moïse Katumbi » (Christian Mwando)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *