Infrastructures en Rdc: le DG de l’ABC Sarl Cédric Lungu Kibal récompensé !

Grâce à ses loyaux services rendus à la nation, un trophée d’honneur dénommé « Ntobwama » a été décerné à l’Alliance des Bâtisseurs Congolais( ABC Sarl), dirigé par Cédric Lungu Kibal samedi 27 mai 2023 lors de la première édition de cette récompense d’honneur initiée par le Journaliste et Directeur du magazine « RDC Infrastructures et développement », diffusé sur la RTNC, Aimé Mutombo à l’occasion du 10è anniversaire de son émission.

Pour cette première édition qui s’est déroulée dans une soirée de gala riche en couleurs, dans la salle panorama de l’hôtel du fleuve de Kinshasa, plusieurs prix ont été remis à diverses personnalités du monde des entreprises de construction qui ont pignon sur rue à Kinshasa et en RDC ; et le prix du « Grand bâtisseur » décerné au Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ému par la reconnaissance témoignée à son égard par le comité organisateurs et l’attention que ces derniers ont accordés à ses œuvres, le DG Cedric LUNGU Kibal s’est dit heureux et fièr de servir davantage son pays.

« C’est un plaisir énorme d’avoir reconnu mes efforts. Nous sommes Alliance des Bâtisseurs Congolais, ABC en sigle, qui est un consortium des entreprises des droits congolais, régi par les dispositions de l’acte uniforme de l’OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et du groupement d’intérêt économique, spécialisées dans les Infrastructures, génie civil et autres. Nous sommes installés dans les 24 provinces de la République Démocratique du Congo, l’ABC est une plateforme de plus de 100 entités dont le capital est majoritairement détenu par des congolais. Je dédie ce trophée à tous nos jeunes de l’Abc qui se réveille très tôt chaque jour,qui pense développer et construire leur pays », à déclaré Cédric Lungu Kibal.

Notons que, l’Alliance des Bâtisseurs Congolais, enregistre plusieurs réalisations dans la capitale de Kinshasa et dans des provinces de la République Démocratique du Congo.

Michel Onengombe / Times.cd

You May Also Like

MIBA : Le DG André Kabanda Kana est plus pire que Paulin Lukusa. Il menace d’arrestation les journalistes qui exigent leurs frais

Sénégal : La pêche artisanale a un mode de vie et de survie en RDC, il serait gré de protéger les pêcheurs d’Afrique a insisté l’experte Patricia Maisha Ishingwa

Production et Commercialisation du diamant : CVgroupe apporte 45 millions de dollars à la MIBA grâce à la diplomatie de Felix Tshisekedi

RDC: l’avion de l’opposant Moïse katumbi interdit d’atterrir sur le sol congolais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *