High-tech : Présentation des nouveaux produits Itel et la marque Smartphone S18

La marque du mobile Itel a un parcours de géant et qui au fil du temps devient un allié sûre pour les consommateurs de partout ailleurs. Pour rappel, en 2013 Itel collabore avec le célèbre opérateur Airtel. En 2014, les premiers magasins Itel VIP ont été installés au Mali, au Rwanda et au Nigeria .
En 2015, envahi le marché de Bangladesh.
En 2016, Itel réussi à s’imposer sur le marché Indien et sur le marché du Vietnam. En 2017, Itel étend sa présence mondiale dans 50 pays émergents et le volume annuel des ventes a atteint 779 millions. En 2018 , Itel est présent dans le marché de la Russie et philippine.
En 2019, Itel lance des produits Itel Home Appliances and Accessoires et entre sur le marché Pakistanais.
En 2020, Itel sillonne le marché du Myanmar, de l’Indonésie et la Thaïlande .
En 2021, les premiers magasins Itel Home ont été ouvert au Nigeria et au Kenya. En même temps Itel a inauguré le lancement des ordinateurs portables et des produits .
En 2022 , Itel lance la 15 eme marque la 0kus admirée en Afrique.

C’est dans ce contexte particulier, q’une cérémonie d’envergure a été organisé ce samedi 15 octobre 2022, devant ses partenaires privilégiés et autres invités de marque en vue de la présentation de la nouvelle marque Smartphone S18 Itel et d’autres nouveaux produits à caractère électroménagers dénommés Itel familles. Et ceci dans l’objectif d’offrir à ses clients des produits de qualité à un prix raisonnable.

Pourquoi acheter Itel S18 ?

Le nouveau Smartphone S18 d’Itel dispose de plusieurs fonctionnalités innovantes, dotés d’une bonne qualité, caméra et d’une batterie a capacité de 5000 mAh. En plus , ce Smartphone est spécialisé dans le Vlog, qui est la production des vidéos.

Itel a présenté les produits tels que des rallonges, fers à repasser, réchauds , ventilateurs, mixeurs, ampoules et tant d’autres.

Selon le Directeur de Marketing Itel , SATURNIN EPALE, en ce qui le concerne, le nouveau Smartphone S18 va permettre aux consommateurs d’immortaliser leurs souvenirs a un prix abordable. Avec le lancement S18, nous osons croire que le consommateur peut enfin avoir un produit avec lequel il pourra immortaliser ses jours meilleurs, a t-il dit. Enfin, pour finir son propos, il précise à travers Itel familly la marque vient une fois aider les familles à disposer des outils de qualité.

Avantages du Smartphone S18 Itel ?

Usage incomparable du Selfie VLog :
Mode super nuit et lampe de poche avant ;
Fonctions des vidéos sophistiqués : modèle vidéos intégrés, autocollants 3D AR
-Publie en un clic ; -4 +3 Go RAM, jusqu’à 7 G RAM . – 64 GO ROM ( Grande mémoire) .
Grosse batterie 5000 mAh ( Grand Affichage)

  • Plein écran
  • Séries 4G.

Il faut souligner que le nouveau Smartphone S18 Itel se vend à 180$ la version Pro, et 120$ la version simple . Allez vite aux shops et revendeurs Itels car les deux versions sont déjà disponibles.

You May Also Like

Climat des affaires en RDC: Patrick Onoya propose la création d’une Task Force Intelligence Économique pour développer la compétitivité de l’État Congolais en temps de guerre

Kinshasa: Les participants au colloque scientifique organisé par Cridess ont adopté le rapport général et recommandations

RDC: Quid de la problématique de la création du Ministère de l’Investissement au sein du prochain gouvernement, Patrick Onoya séduit les étudiants en économie monétaire de l’Unikin

Clôture de Makutano 8 : Madame Christiane Lofoli a valablement représentée l’entreprise « SAM »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.