Forum d’investissement et intelligence financière : Falone Avudile présente sa nouvelle marque « Zolana collection »

Du 30 septembre au 01 octobre 2022, il s’est tenue un forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de Kinshasa et d’ailleurs sur le thème : «Forum d’investissement et intelligence financière ».

Cette conférence et exposition était un moment convivial pour échanger, s’inspirer auprès des entrepreneurs, et devient ainsi un événement idéal pour booster son réseau.

Pour le Coach Jeremie Landa, le parrain de l’événement, ce forum a été non seulement une opportunité pour rencontrer directement les entrepreneurs un temps fort unique pour rencontrer directement mais aussi un temps fort pour le partage d’expérience avec les jeunes.

Faisant partie des panélistes de cette vitrine, des entrepreneurs et chefs d’entreprises, la fondatrice de la nouvelle marque « Zolana collection », s’est exprimée en ces termes:

« C’est formidable de voir autant d’entrepreneurs congolais rassemblés au tour d’un événement », raconte Falone Avudili, la responsable de l’entreprise « Fal’art », elle se félicite d’avoir participer activement à ce forum, qui lui a permis d’inspirer ces petites et moyennes entreprises et de donner plus de visibilité  à nouvelle marque « collection zolana » et autres articles ».

Cette nouvelle marque est au marché depuis le mois de juillet, elle est le fruit de plusieurs études de marque effectuée par la fondatrice de ladite entreprise « Fal’art » , pendant deux ans en Afrique comme dans le monde.

Selon quelques témoignages, cette nouvelle marque Zolana collection répond aux normes et aux attentes du grand public et devrait nous permettre à la RDC comme pays de réaliser de réels profits.

Étant témoin de l’événement, le docteur Jospin Lohanga témoigne la détermination de la fondatrice de la nouvelle marque Zolana collection en ce mot: « depuis son enfance ma sœur avais toujours un don de la créativité, sa curiosité et l’encadrement qu’elle a reçu l’a pousse a développer son talent artistique et c’est avec son courage et sa determination qu’elle a créé Zolana collection.

L’occasion pour moi de l’encourager pour qu’elle sache qu’une fois qu’on a reussi a créer quelque chose il faut l’entretenir pour pouvoir en profiter dans le futur », à fait savoir le fondateur du Centre de Recherche d’Art Kimbangu.

Souhaitant l’évolution des jeunes entrepreneurs, le docteur prêche l’exemple en demandant aux jeunes entrepreneurs de ne jamais abandonner, tout à donnant l’exemple du Centre de recherche d’art Kimbangu, qui totalise déjà 12 ans d’existence et qui ereste à jour et d’actualité, dit-il.

Nous participons toujours à des grands évènements parce que nous aimons notre travail avec passion. Ce n’est pas une route facile mais s’ils suivent notre exemple et met la volonté de réussir, ils atteindront leur objectifs.
Il est également important pour eux de consulter leurs aînés pour obtenir des orientations et d’autres conseils également, a-t-il conclu.

Pour rappel, ce redez-vous a été organisé notamment par l’Ecole d’Entrepreneurs d’Afrique, pour les partipants

Michel Onengombe

You May Also Like

Foot : les agents de la FECOFA impayés depuis 4 mois

Les médias en ligne Dépêche.cd et la prospérité tombent dans le filet des dispositions de l’article 360 de loi portant code du numérique en Rdc

MIBA : Le DG André Kabanda Kana est plus pire que Paulin Lukusa. Il menace d’arrestation les journalistes qui exigent leurs frais

Sénégal : La pêche artisanale a un mode de vie et de survie en RDC, il serait gré de protéger les pêcheurs d’Afrique a insisté l’experte Patricia Maisha Ishingwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *