Forum d’investissement et intelligence financière : Falone Avudile présente sa nouvelle marque « Zolana collection »

Du 30 septembre au 01 octobre 2022, il s’est tenue un forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de Kinshasa et d’ailleurs sur le thème : «Forum d’investissement et intelligence financière ».

Cette conférence et exposition était un moment convivial pour échanger, s’inspirer auprès des entrepreneurs, et devient ainsi un événement idéal pour booster son réseau.

Pour le Coach Jeremie Landa, le parrain de l’événement, ce forum a été non seulement une opportunité pour rencontrer directement les entrepreneurs un temps fort unique pour rencontrer directement mais aussi un temps fort pour le partage d’expérience avec les jeunes.

Faisant partie des panélistes de cette vitrine, des entrepreneurs et chefs d’entreprises, la fondatrice de la nouvelle marque « Zolana collection », s’est exprimée en ces termes:

« C’est formidable de voir autant d’entrepreneurs congolais rassemblés au tour d’un événement », raconte Falone Avudili, la responsable de l’entreprise « Fal’art », elle se félicite d’avoir participer activement à ce forum, qui lui a permis d’inspirer ces petites et moyennes entreprises et de donner plus de visibilité  à nouvelle marque « collection zolana » et autres articles ».

Cette nouvelle marque est au marché depuis le mois de juillet, elle est le fruit de plusieurs études de marque effectuée par la fondatrice de ladite entreprise « Fal’art » , pendant deux ans en Afrique comme dans le monde.

Selon quelques témoignages, cette nouvelle marque Zolana collection répond aux normes et aux attentes du grand public et devrait nous permettre à la RDC comme pays de réaliser de réels profits.

Étant témoin de l’événement, le docteur Jospin Lohanga témoigne la détermination de la fondatrice de la nouvelle marque Zolana collection en ce mot: « depuis son enfance ma sœur avais toujours un don de la créativité, sa curiosité et l’encadrement qu’elle a reçu l’a pousse a développer son talent artistique et c’est avec son courage et sa determination qu’elle a créé Zolana collection.

L’occasion pour moi de l’encourager pour qu’elle sache qu’une fois qu’on a reussi a créer quelque chose il faut l’entretenir pour pouvoir en profiter dans le futur », à fait savoir le fondateur du Centre de Recherche d’Art Kimbangu.

Souhaitant l’évolution des jeunes entrepreneurs, le docteur prêche l’exemple en demandant aux jeunes entrepreneurs de ne jamais abandonner, tout à donnant l’exemple du Centre de recherche d’art Kimbangu, qui totalise déjà 12 ans d’existence et qui ereste à jour et d’actualité, dit-il.

Nous participons toujours à des grands évènements parce que nous aimons notre travail avec passion. Ce n’est pas une route facile mais s’ils suivent notre exemple et met la volonté de réussir, ils atteindront leur objectifs.
Il est également important pour eux de consulter leurs aînés pour obtenir des orientations et d’autres conseils également, a-t-il conclu.

Pour rappel, ce redez-vous a été organisé notamment par l’Ecole d’Entrepreneurs d’Afrique, pour les partipants

Michel Onengombe

You May Also Like

Climat des affaires en RDC: Patrick Onoya propose la création d’une Task Force Intelligence Économique pour développer la compétitivité de l’État Congolais en temps de guerre

Kinshasa: Les participants au colloque scientifique organisé par Cridess ont adopté le rapport général et recommandations

RDC: Quid de la problématique de la création du Ministère de l’Investissement au sein du prochain gouvernement, Patrick Onoya séduit les étudiants en économie monétaire de l’Unikin

Clôture de Makutano 8 : Madame Christiane Lofoli a valablement représentée l’entreprise « SAM »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.