La chanson « Notre lendemain » de Félix Wazekwa pour la CNSS disponible

Ce tube inédit de S’ Grave dédié aux travailleurs Congolais est déjà disponible, affirme Félix Wazekwa aucours d’un point de presse tenu, dimanche 22 mai, à Fleuve Congo Hôtel.

Pour, Monsieur Google, ce single a éprouvé beaucoup des difficultés afin d’ y arriver au bout, alors alors qu’ aucun opus le lui a coûté cher que celle- ci dans sa carrière durant. Apprend-on de la part de l’artiste

Répondant aux questions de la presse, l’artiste parle littéralement ce tube dont la valeur du travailleur, est mis en honneur, et appelle ce dernier à assurer sa survie et sa pension en souscrivant chez la CNSS, qui va assurer sa vie d’après carrière.

Nous remarquons tous comment, la vie du travailleur se bascule après sa retraite, se dit, généralement par la manque conséquente d’ épargne substantielle auprès de la Caisse Nationale, pour les risques en sécurité sociale.

Sur le plan musical, Mukwa Bongo( désigne t- on ) parle d’ un single avec une orchestration et rythmique fondue avec plein de rigueur, avec des moyens disposés par la CNSS, en vue de présenter une oeuvre thématique et artistiquement consommable par le public.
d’ ajouter, le directeur général dr Jean- Simon Mfuti et son équipe, étaient regardants aux messages du texte de cette chanson. Ils sont aménagés une fourchette de rigueurs toujours pour faire un travail contextuellement et textuellement riche, sur le plan de la communication, de la pédagogie et épistémologie.
Conclu l’artiste Félix Wazekwa, patron de Cultur’ à pays vie.

Cependant deux cadres de la Caisse Nationale, ont pris part certainement à cet échange avec la presse de la capitale ; afin de souligner avec un grand trait, le choix porté par l’ entreprise sur la personne artistique de Félix Wazekwa, un musiciens aux chansons pédagogiques, didactiques et sapientales ( sagesse), qui est plus sociétales . Il s’ agit de directeurs Alfred Lusaki et Patrick Malula, qui ont valablement représentés le directeur général, le dr Jean- Pierre Simon Mfuti.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

Climat des affaires en RDC: Patrick Onoya propose la création d’une Task Force Intelligence Économique pour développer la compétitivité de l’État Congolais en temps de guerre

Kinshasa: Les participants au colloque scientifique organisé par Cridess ont adopté le rapport général et recommandations

RDC: Quid de la problématique de la création du Ministère de l’Investissement au sein du prochain gouvernement, Patrick Onoya séduit les étudiants en économie monétaire de l’Unikin

Clôture de Makutano 8 : Madame Christiane Lofoli a valablement représentée l’entreprise « SAM »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.