Course au gouvernorat du Kasaï-Central : ayant 6 priorités de développement, Anny Balayi annoncée à Kananga ce mardi

Me Anny Balayi Kapajika, candidate à l’élection du gouverneur pour la gestion de la province du Kasaï Central, est annoncée à Kananga ce mardi 23 avril 2023, pour lancer sa campagne et défendre son programme d’action devant les élus provinciaux.

Ayant comme devise «Unité, Amour Fraternel et Développement» Anny Balayi Kapajika compte développer le Kasaï Central à travers ses 6 priorités.

Ces priorités sont axées sur l’agriculture, les infrastructures, l’électricité, l’eau potable et l’économie. Balayi Kapajika s’appuie sur sa force pour les réaliser.

Il est à noter que les élections sénatoriales et gouvernorales sont prévues pour le lundi 29 avril, selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Éric Djouma Chauria

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *