Course au gouvernorat du Kasaï-Central : ayant 6 priorités de développement, Anny Balayi annoncée à Kananga ce mardi

Me Anny Balayi Kapajika, candidate à l’élection du gouverneur pour la gestion de la province du Kasaï Central, est annoncée à Kananga ce mardi 23 avril 2023, pour lancer sa campagne et défendre son programme d’action devant les élus provinciaux.

Ayant comme devise «Unité, Amour Fraternel et Développement» Anny Balayi Kapajika compte développer le Kasaï Central à travers ses 6 priorités.

Ces priorités sont axées sur l’agriculture, les infrastructures, l’électricité, l’eau potable et l’économie. Balayi Kapajika s’appuie sur sa force pour les réaliser.

Il est à noter que les élections sénatoriales et gouvernorales sont prévues pour le lundi 29 avril, selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Éric Djouma Chauria

You May Also Like

Kasaï-central : Célestin Sakanga promet de soutenir le nouveau gouverneur pour le développement de la province

Kasaï-central : la prostitution bat son plein devant la commune de kananga

Corruption à ciel ouvert : Le consortium des ONG des droits humains exige l’annulation des scrutins des Gouverneurs et sénateurs

Lualaba: Message de félicitations de madame Nathalie Lunda Ngandu à Son Excellence Madame Fifi MASUKA SAINI Marie-Thérèse, Gouverneure de la province de Lualaba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *