Kasaï : Alexis Gisaro lance les travaux de la construction de la route Tshikapa-Kandiaji
Le ministre national des infrastructures et travaux publics, Alexis Gisaro Mubunyi, est arrivé ce mardi 13 février à Tshikapa, siège des institutions de la province du Kasaï. Aussitôt arrivé, le ministre d’État, ministre en charge des infrastructures et travaux publics, a procédé au lancement officiel des travaux de la construction de la route Tshikapa-kandiaji et Kamonia, en présence des autorités publiques de la place.
Alexis Gisaro a devant la population réaffirmé la ferme « volonté» du gouvernement à réaliser plusieurs projets, lors du second quinquennat de Félix Tshisekedi.
« Ce n’est pas seulement les projets des infrastructures, mais il y aura plusieurs ménages qu’on va réaliser dans le second mandat du chef de l’état Félix Antoine tshisekedi tshilombo», a-t-il promis.
Présent à cette cérémonie, le gouverneur de province, Dieudonné pième a remercié le président de la République démocratique du Congo Félix Antoine tshisekedi tshilombo, pour avoir tenu à son engagement exprimé lors lors de son passage dans la ville de tshikapa pendant la Campagne électorale.
D’une durée de 36 mois, ces travaux, seront exécutés par l’entreprise THOA
Philo strong Mubiayi depuis Tshikapa pour times cd