Kasaï : Alexis Gisaro lance les travaux de la construction de la route Tshikapa-Kandiaji

Le ministre national des infrastructures et travaux publics, Alexis Gisaro Mubunyi, est arrivé ce mardi 13 février à Tshikapa, siège des institutions de la province du Kasaï. Aussitôt arrivé, le ministre d’État, ministre en charge des infrastructures et travaux publics, a procédé au lancement officiel des travaux de la construction de la route Tshikapa-kandiaji et Kamonia, en présence des autorités publiques de la place.

Alexis Gisaro a devant la population réaffirmé la ferme « volonté» du gouvernement à réaliser plusieurs projets, lors du second quinquennat de Félix Tshisekedi.

« Ce n’est pas seulement les projets des infrastructures, mais il y aura plusieurs ménages qu’on va réaliser dans le second mandat du chef de l’état Félix Antoine tshisekedi tshilombo», a-t-il promis.

Présent à cette cérémonie, le gouverneur de province, Dieudonné pième a remercié le président de la République démocratique du Congo Félix Antoine tshisekedi tshilombo, pour avoir tenu à son engagement exprimé lors lors de son passage dans la ville de tshikapa pendant la Campagne électorale.

D’une durée de 36 mois, ces travaux, seront exécutés par l’entreprise THOA

Philo strong Mubiayi depuis Tshikapa pour times cd

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *