Kasaï : Alexis Gisaro lance les travaux de la construction de la route Tshikapa-Kandiaji

Le ministre national des infrastructures et travaux publics, Alexis Gisaro Mubunyi, est arrivé ce mardi 13 février à Tshikapa, siège des institutions de la province du Kasaï. Aussitôt arrivé, le ministre d’État, ministre en charge des infrastructures et travaux publics, a procédé au lancement officiel des travaux de la construction de la route Tshikapa-kandiaji et Kamonia, en présence des autorités publiques de la place.

Alexis Gisaro a devant la population réaffirmé la ferme « volonté» du gouvernement à réaliser plusieurs projets, lors du second quinquennat de Félix Tshisekedi.

« Ce n’est pas seulement les projets des infrastructures, mais il y aura plusieurs ménages qu’on va réaliser dans le second mandat du chef de l’état Félix Antoine tshisekedi tshilombo», a-t-il promis.

Présent à cette cérémonie, le gouverneur de province, Dieudonné pième a remercié le président de la République démocratique du Congo Félix Antoine tshisekedi tshilombo, pour avoir tenu à son engagement exprimé lors lors de son passage dans la ville de tshikapa pendant la Campagne électorale.

D’une durée de 36 mois, ces travaux, seront exécutés par l’entreprise THOA

Philo strong Mubiayi depuis Tshikapa pour times cd

You May Also Like

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Kinshasa : le Ministre Jean-Pierre Tshimanga lance ce mercredi 24 juillet le projet des systèmes numériques

Ouverture d’un procès public contre Corneille Nangaa à la Cour Militaire: Patrick Katengo en vrai patriote, soutien l’initiative du ministre Constant Mutamba

XXXIIIèJ.O. de Paris 2024: la dernière la délégation congolaise est en l’air pour les festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *