La chanson « Notre lendemain » de Félix Wazekwa pour la CNSS disponible

Ce tube inédit de S’ Grave dédié aux travailleurs Congolais est déjà disponible, affirme Félix Wazekwa aucours d’un point de presse tenu, dimanche 22 mai, à Fleuve Congo Hôtel.

Pour, Monsieur Google, ce single a éprouvé beaucoup des difficultés afin d’ y arriver au bout, alors alors qu’ aucun opus le lui a coûté cher que celle- ci dans sa carrière durant. Apprend-on de la part de l’artiste

Répondant aux questions de la presse, l’artiste parle littéralement ce tube dont la valeur du travailleur, est mis en honneur, et appelle ce dernier à assurer sa survie et sa pension en souscrivant chez la CNSS, qui va assurer sa vie d’après carrière.

Nous remarquons tous comment, la vie du travailleur se bascule après sa retraite, se dit, généralement par la manque conséquente d’ épargne substantielle auprès de la Caisse Nationale, pour les risques en sécurité sociale.

Sur le plan musical, Mukwa Bongo( désigne t- on ) parle d’ un single avec une orchestration et rythmique fondue avec plein de rigueur, avec des moyens disposés par la CNSS, en vue de présenter une oeuvre thématique et artistiquement consommable par le public.
d’ ajouter, le directeur général dr Jean- Simon Mfuti et son équipe, étaient regardants aux messages du texte de cette chanson. Ils sont aménagés une fourchette de rigueurs toujours pour faire un travail contextuellement et textuellement riche, sur le plan de la communication, de la pédagogie et épistémologie.
Conclu l’artiste Félix Wazekwa, patron de Cultur’ à pays vie.

Cependant deux cadres de la Caisse Nationale, ont pris part certainement à cet échange avec la presse de la capitale ; afin de souligner avec un grand trait, le choix porté par l’ entreprise sur la personne artistique de Félix Wazekwa, un musiciens aux chansons pédagogiques, didactiques et sapientales ( sagesse), qui est plus sociétales . Il s’ agit de directeurs Alfred Lusaki et Patrick Malula, qui ont valablement représentés le directeur général, le dr Jean- Pierre Simon Mfuti.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

RDC : le Ministre des Finances annonce des mesures de soutien pour les provinces touchées par l’agression Rwandaise

Ituri : un sac de braises passe de 50.000 FC à 75 000 FC Bunia

Finances: Doudou Fwamba veux renforcer la mobilisation des ressources domestiques et extérieures

1er Forum International d’Affaires placé sous le thème : Oui, investis en RDC, mais comment ? (Fiston BASUBI BAHATI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *