Politique : Francklin Tshiamala nommé Secrétaire Général du parti politique de Matata Ponyo

Sur une lettre rendue publique par le sénateur, Augustin Matata Ponyo, dans sa décision n° 001, l’ancien vice -ministre du Plan, et ancien communicateur de la Majorité Présidentielle, Franklin Tshiamala Munynku, devient le tout premier Secrétaire Général du Leadership pour la Gouvernance et le Développement (LGD).

Avec son expérience et, surtout, l’inventivité dont il a fait preuve tout au long de son mandat au ministère du Plan, Franklin Tshiamala va, sans l’ombre d’un doute, changer la donne dans le microcosme politique RD.

Nommé par une décision de son président, l’ancien Premier ministre, Père du système de la bancarisation dans l’administration publique au pays, et artisan de la bonne gestion qui a fait montre.

Franklin Tshiamala,
ce jeune pétri de la rhétorique va désormais géré la destinée du LGD de son maître Matata Ponyo.

Dans cette lettre, le sénateur indique également que, monsieur Buddy Budiadia Mukadi est nommé Secrétaire Général adjoint en charge de question politique, juridique et administrative.

Rédaction

You May Also Like

Course au gouvernorat : Denise Mukendi Dushauchoy candidate ambitieuse dévoile un programme visionnaire pour redresser une province en difficulté.

RDC : Bolozi Bompoko Boli Didier, « un candidat sénateur pour le changement décisif »

Kasaï-central : Célestin Sakanga, jeune de 28 ans dans la course au poste de gouverneur pour développer une province en « difficulté »

Course au gouvernorat du Kasaï-Central : en séjour à kananga, candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet de redresser le Kasaï central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *