Politique : Francklin Tshiamala nommé Secrétaire Général du parti politique de Matata Ponyo

Sur une lettre rendue publique par le sénateur, Augustin Matata Ponyo, dans sa décision n° 001, l’ancien vice -ministre du Plan, et ancien communicateur de la Majorité Présidentielle, Franklin Tshiamala Munynku, devient le tout premier Secrétaire Général du Leadership pour la Gouvernance et le Développement (LGD).

Avec son expérience et, surtout, l’inventivité dont il a fait preuve tout au long de son mandat au ministère du Plan, Franklin Tshiamala va, sans l’ombre d’un doute, changer la donne dans le microcosme politique RD.

Nommé par une décision de son président, l’ancien Premier ministre, Père du système de la bancarisation dans l’administration publique au pays, et artisan de la bonne gestion qui a fait montre.

Franklin Tshiamala,
ce jeune pétri de la rhétorique va désormais géré la destinée du LGD de son maître Matata Ponyo.

Dans cette lettre, le sénateur indique également que, monsieur Buddy Budiadia Mukadi est nommé Secrétaire Général adjoint en charge de question politique, juridique et administrative.

Rédaction

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *