6 ème édition du KBM à Kolwezi: « Africa Global Logistics met le focus sur son expérience » (Tatiana Nendaka)

Présent dans les secteurs du transport et de la logistique à travers 47 pays d’Afrique, Africa Global Logistics, a présenté ses différents produits au cours de la 6 édition du forum, Katanga Business Meeting organisé à Kolwezi, du 15 au 16 mais.

Au cours d’une interview à la presse, Tatiana Nendaka chargée de communication et Marketing de AGL rassure les partenaires de Africa Global Logistics de son expérience.

« Nous avons une grande expérience relative aux corridors. Les partenaires nous font énormément confiance, notamment les entreprises minières ici au Lualaba à travers nos offres dans les différents secteurs d’activités », a-t-elle dit.

Africa Global Logistique propose aux opérateurs économiques de la RD Congo, des offres de solutions logistiques dans tous les secteurs d’activités qui régissent la vie économique dans ce pays.

Depuis 70 ans, à travers nos solutions logistiques multimodales (transit maritime, terrestre et aérien ; transport routier, entreposage à valeur ajoutée, opérateur de port sec, services maritimes et ceux dédiés aux matières premières) nous mettons notre savoir-faire au service du développement socio-économique en République Démocratique du Congo. Grâce à la synergie de nos moyens, nous prenons une part active dans les grands projets de développement dans la région.

Grâce aux investissements dans les équipements et dans les innovations, nos équipes sont engagées à offrir des solutions logistiques sur mesure répondant aux besoins spécifiques de nos clients.

Pour rappel, la gouverneure du Lualaba, Fifi Masuka, a rappelé l’importance du corridor de Lobito comme catalyseur de transformations locales, notamment par la création de zones économiques spéciales, de gares industrielles et de centres logistiques intégrés à la chaîne de production manufacturière.

Elle a appelé à une gouvernance inclusive et souveraine de ce corridor, afin qu’il serve prioritairement les intérêts de développement de la RDC.

Francis Luende

You May Also Like

Le DG de Fogec Laurent Munzemba salue l’engagement du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi d’accélérer l’accès à l’emploi et à l’entrepreneuriat inclusif des jeunes

Entrepreneuriat en RDC : Le FOGEC clarifie le processus de sélection des projets de la 3e cohorte (communiqué)

Adolphe Muzito exige l’actualisation du barème salarial 2021 des agents de la RTNC pour sa mise en œuvre dans le budget 2026

ONATRA : les agents dénoncent la gestion de Martin Lukusa entre misère, colère et indifférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *