Kananga:Airis Africa s’engage dans la lutte antiérosive aux côtés du gouverneur Moïse Kambulu

La société Airis Africa, spécialisée dans les travaux de génie civil et agréée par le ministère des Infrastructures et Travaux publics, s’est engagée à soutenir la province du Kasaï central dans ses efforts d’éradication des ravins.

Le gouverneur Joseph-Moïse Kambulu, soucieux d’améliorer le cadre de vie de ses administrés, a rencontré les responsables de cette société ce mercredi 19 février 2025.

André Omba, directeur général d’Airis Africa, a déclaré que son entreprise mettra son expertise et son expérience au service de la province pour lutter contre l’érosion. Une équipe d’ingénieurs et de topographes se rendra sur le terrain dès ce jeudi 20 février pour identifier les sites à risque et lancer les études préalables aux travaux.

M. Omba a assuré que le matériel de son entreprise sera déployé dans les deux à trois semaines à venir pour accompagner le gouverneur dans ses actions.

Le gouverneur Kambulu a salué cet engagement et a promis un soutien sans faille à Airis Africa dans cette entreprise.

Tshiashala

You May Also Like

La relance du projet hydroélectrique de Katende se concrétise avec l’arrivée de nouveaux matériaux à Kananga

Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Une crise bancaire à Goma et Bukavu

situation secrétaire dans l’Est de la RDC : l’enfance brisée par la guerre – un cri d’alarme pour la protection des plus vulnérables

Guerre dans l’Est : l’ODEP s’oppose au dialogue entre Kinshasa et le M23/AFC et met en garde contre des concessions imposées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *