Ledya Oil & Gas (LOG SA) s’engage a donné 250 emplois au Kongo Central (Dickson Vey Tshiama)

Dans le cadre de développer les stations services au Kongo Central, la société Ledya Oil & Gas (LOG SA) qui œuvre dans le domaine de la distribution des produits pétroliers blancs (essence et gasoil), a pris part à la deuxième phase de la 8ème édition de l’Expo Béton2014 à Madadi.

Stand exclusivement décoré aux couleurs traditionnelles de l’entreprise LOG SA, stand phare de la 8ème édition d’Expo Béton, a attiré du monde durant 2 jours soit du mercredi 18 au jeudi 19 septembre courant, au port de l’Onatra de Matadi chef-lieu de la province du Kongo-central où s’est déroulé cet événement de portée internationale.

La team Ledya Oil & Gas (LOG SA), sous la direction du directeur commercial, Dickson Vey Tshiama a échangé avec bien de visiteurs, potentiels clients, curieux afin d’être outillés de la connaissance et les missions du Géant pétrolier.

Parmi eux figurent les autorités du pays et le président organisateur de ce salon, le sénateur Jean Bamanisa Saidi, qui a également visité jeudi 18 septembre, la deuxième étape du Kongo-central, après Kinshasa.

Sous la conduite du responsable commercial, Dickson Vey Tshiama Oil & Gas (LOG SA), le stand floqué transformé à cette occasion en bureau de liaison de la direction commerciale et exploitation.

Après des explications fournies par le Directeur commercial de cette entreprise pétrolière, les journalistes, les personnalités politiques, les entrepreneurs ont posé quelques questions qui ont trouvé satisfaction grâce aux réponses précises.

« Nous, étant entreprise au sein du Groupe Ledya, nous avons l’ambition de développer les stations services ici au Kongo Central, avec l’idée de créer 150 emplois direct et 100 indirect. C’est le message que nous communiquons au président de la République, à la Première ministre cheffe du gouvernement ainsi que tout les membres de l’exécutif. Nous sommes là pour les accompagner dans la création d’emplois », a dit le directeur commercial de LOG.

Soucieux de marquer sa présence comme acteur majeure dans l’aval pétrolier, le Groupe LEDYA a créé la société LEDYA OIL & GAS – DISTRIBUTION & SERVICES (LOG DS SA) qui oeuvre dans le domaine de la distribution des produits pétroliers blancs (essence et gasoil).

Ainsi LOG DS est en plein processus de construction de plusieurs stations-services à travers la ville de Kinshasa et bientôt l’intérieur du pays.

Times.cd

You May Also Like

RDC : le projet de loi de finances 2025 jugé recevable, Hon Fabrice Ngoyi felicite Vital Kamerhe et Judith Suminwa

Projet de loi de finances, Verro Lumanu Tshimpaka veut l’électrification de la ville héroïque de Kabinda

Examen du budget 2025 : « Bâtissons le Congo/Palu » plaide pour l’asphaltage de la RN17 et l’augmentation des crédits pour le Kwilu

Vol à ciel ouvert des diamants à la centrale de triage de la MIBA, une mission d’enquête mise en place par le Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *