Sport : Le sportif Norbert Kapajika appelle le nouveau gouverneur du Kasaï Central à s’investir dans le domaine sportif

Lors de l’arrivée du nouveau gouverneur Joseph Moïse Kambulu au Kasaï Central le 25 juin 2024 , l’acteur sportif Norbert Kapajika a exprimé son désir de voir l’autorité provinciale s’engager davantage dans le développement du sport dans la région.

Kapajika a souligné l’importance de la construction du stade Ndaye Mutumbula et la réhabilitation du stade de Kapanda, ainsi que la promotion d’autres disciplines sportives pour élever le niveau du sport au Kasaï Central. Il a salué le discours du gouverneur Kambulu et l’a encouragé à se concentrer sur les priorités qui contribueront au développement de la province. Le message de Kapajika met en lumière l’importance du sport dans la croissance et l’épanouissement des habitants du Kasaï Central.

Connu au Kasaï central pour son amour sportif et sa collaboration avec plusieurs ecquipes sportives , Norbert kapajika promet s’impliquer pour une solution urgente avant la fin du second mandat du président congolais Félix Antoine tshisekedi tshilombo.

Erick djouma Chauria

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *