Un nouveau pont métallique sur la rivière Muanza Ngoma 2 au Kasaï central : Un pas en avant pour le commerce entre Kananga et Dibelenge

Kananga, Kasaï Central – Quatre ans après son effondrement, un nouveau pont métallique sera jeté sur la rivière Muanza Ngoma 2 pour faciliter le passage et le commerce entre la population de la ville de Kananga et Dibelenge. L’annonce a été faite par le président de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central, Daniel Lukusa Kakupweki, lors d’une visite guidée samedi dernier.

« Le pont est déjà disponible. Il sera jeté dans quelques jours et facilitera la reprise des échanges commerciaux entre Dibelenge et Kananga en passant par le territoire de Demba », a déclaré le président.

Cette nouvelle a été accueillie avec satisfaction par la population de cette communauté qui salue la descente du président de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central pour une solution urgente.

Erick Djouma Chauria

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *