Un nouveau pont métallique sur la rivière Muanza Ngoma 2 au Kasaï central : Un pas en avant pour le commerce entre Kananga et Dibelenge

Kananga, Kasaï Central – Quatre ans après son effondrement, un nouveau pont métallique sera jeté sur la rivière Muanza Ngoma 2 pour faciliter le passage et le commerce entre la population de la ville de Kananga et Dibelenge. L’annonce a été faite par le président de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central, Daniel Lukusa Kakupweki, lors d’une visite guidée samedi dernier.

« Le pont est déjà disponible. Il sera jeté dans quelques jours et facilitera la reprise des échanges commerciaux entre Dibelenge et Kananga en passant par le territoire de Demba », a déclaré le président.

Cette nouvelle a été accueillie avec satisfaction par la population de cette communauté qui salue la descente du président de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central pour une solution urgente.

Erick Djouma Chauria

You May Also Like

RDC : Souillé par les accusations, Jules Alingeti doit démissionner insiste le consortium des ONG des droits de l’homme dans sa déclaration ci-joint

Haut-Katanga: Lucien Lumano prend les commandes du ministère des mines et hydrocarbures

Tragédie lors des examens d’État en RDC : Une élève décède en plein examen à Kananga

Amélioration des infrastructures routières: Pierre Bundoki appuie sur l’accélérateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *