Kasaï central – religion : la sortie officielle de l’album dénommé  » KOTIKA NGA TÉ » de Louis Mutebua annoncée pour d’ici Juin

Par Gilbert Kabongo

Frère Louis Mutebua de l’église FEPACO Nzambe Malamu de kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central, annonce la sortie officielle de son album dénommé « KOTIKA NGAYI TÉ » le 30 juin 2024 à l’église MINIF.

Pour Louis Mutebua cet album est pour d’une évangélisation comme il est écrit dans la Bible  » Allez et faites de toutes les nations mes disciples. » Il estime que c’est une façon d’avoir les cœurs des chrétiens vers la vie spirituelle.

Il confirme que son album contient plusieurs chansons entre autres : Atandele, Batele, Bolingo, Kafukela muena Bantu, kotikangayite, et dont le début de leurs promotions débutera qu’après sa sortie officielle.

Précisons que la participation dans cette cérémonie chrétienne est gratuite et l’invitation est cordiale à tout le monde à l’église MINIF sise sur l’avenue ex du commerce au quartier Tshinsambi, localité hôpital de 14h00 à 20h00.

 » Entat que chantre de l’éternel, il est bon de louer Dieu c’est pourquoi je me suis dit que ça fait longtemps que je ne me suis pas produit. Et cette fois-ci, on peut célébrer ensemble avec les enfants de Dieu. »explique le frère Louis mutebua.

Il fait appel à tous les fils et filles de cette partie du pays de venir nombreux à cette cérémonie pour soutenir l’œuvre de Dieu.

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *