Kasaï central – religion : la sortie officielle de l’album dénommé  » KOTIKA NGA TÉ » de Louis Mutebua annoncée pour d’ici Juin

Par Gilbert Kabongo

Frère Louis Mutebua de l’église FEPACO Nzambe Malamu de kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central, annonce la sortie officielle de son album dénommé « KOTIKA NGAYI TÉ » le 30 juin 2024 à l’église MINIF.

Pour Louis Mutebua cet album est pour d’une évangélisation comme il est écrit dans la Bible  » Allez et faites de toutes les nations mes disciples. » Il estime que c’est une façon d’avoir les cœurs des chrétiens vers la vie spirituelle.

Il confirme que son album contient plusieurs chansons entre autres : Atandele, Batele, Bolingo, Kafukela muena Bantu, kotikangayite, et dont le début de leurs promotions débutera qu’après sa sortie officielle.

Précisons que la participation dans cette cérémonie chrétienne est gratuite et l’invitation est cordiale à tout le monde à l’église MINIF sise sur l’avenue ex du commerce au quartier Tshinsambi, localité hôpital de 14h00 à 20h00.

 » Entat que chantre de l’éternel, il est bon de louer Dieu c’est pourquoi je me suis dit que ça fait longtemps que je ne me suis pas produit. Et cette fois-ci, on peut célébrer ensemble avec les enfants de Dieu. »explique le frère Louis mutebua.

Il fait appel à tous les fils et filles de cette partie du pays de venir nombreux à cette cérémonie pour soutenir l’œuvre de Dieu.

You May Also Like

COC-RDC : « Tribune de réflexion sur l’humanisme », construction de l’Esprit UBUNTU, Prince Wembolenga parle des enjeux majeurs avec les USA

Pour contribuer à mettre fin aux violences basées sur le genre et aux mariages d’enfants : L’assemblée provinciale s’engage à mettre en œuvre les recommandations suite à un atelier organisé par FMMDI grâce à l’UNFPA à kananga

Zone Afrique : Masolo Ya Mboka, une vitrine politico-parlementaire dans le Top 10 des meilleurs magazines (Frida Mujula)

Kasaï central : en collaboration avec l’UNFPA, FMMDI renforce les capacités des députés provinciaux sur les violences basées sur le genre à Kananga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *