MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE DAMIEN MPOTO À SON EXCELLENCE PATRICK MUYAYA KATEMBWE

SON EXCELLENCE PATRICK MUYAYA KATEMBWE,

C’EST AVEC JOIE ET SATISFACTION QUE J’AI SUIVI, SUR LES ANTENNES DE LA RTNC, LA PUBLICATION DU GOUVERNEMENT SUMINWA TULUKA, CE MERCREDI 29 MAI 2024.

GRANDE A ÉTÉ MON EUPHORIE APRÈS AVOIR ENTENDU VOTRE NOM ÊTRE CITÉ PARMI LES HEUREUX NOMINÉS ET PROMUS, SURTOUT QUE VOUS AVEZ ÉTÉ RECONDUIT À LA TÊTE DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET MÉDIAS ET PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT.

À CET EFFET, MES REMERCIEMENTS S’ADRESSENT AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, CHEF DE L’ÉTAT, FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, POUR VOUS AVOIR RECONDUIT À LA TÊTE DE CE MINISTRE, EN CETTE PÉRIODE DE GUERRE D’AGRESSION DONT LA RDC EST VICTIME DE LA PART DU RWANDA VOISIN, QUI SOUTIENT LES REBELLES DU M23-AFC.

JE M’EN VOUDRAIS DE NE PAS REMERCIER LA PREMIÈRE MINISTRE JUDITH SUMINWA TULUKA, POUR LA CONFIANCE QU’ELLE A PLACÉE EN VOTRE MODESTE PERSONNE, AFIN DE GÉRER LA COMMUNICATION OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT CONGOLAIS.

AINSI , JE SAISIS CETTE OPPORTUNITÉ, POUR VOUS PRÉSENTER MES VIVES ET SINCÈRES FÉLICITATIONS, POUR VOTRE NOMINATION ET RECONDUCTION À CE MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION ET DES MÉDIAS.

PUISSE LE TRÈS HAUT VOUS COMBLER DE SA SAGESSE ET CONNAISSANCE, ET QU’IL ILLUMINE VOTRE INTELLIGENCE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ BIEN SERVIR LA NATION CONGOLAISE EN TOUTE LOYAUTÉ ET FIDÉLITÉ AU CHEF DE L’ÉTAT, FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.

FAIT À KINSHASA, LE 29 MAI 2024

DAMIEN MPOTO « SOIBOS »

You May Also Like

KANANGA: PNUD et UNFPA et ses partenaires dans un atelier technique sur le projet KOICA à kananga

Sous Région des Grands Lacs : « Situation des déracinés », le Panel des Experts de la Société Civile exige une rencontre Tshisekedi-Kagame en face de Dénis Sassou Nguesso

RDC : Vivant ou mort depuis le mois de septembre 2023, la famille de MANSILA DIEU MERCI recherche les traces de son fils

Élimination de la violence sexuelle en temps de conflit : Grâce l’appui de UNHCR, FMMDI sensibilise une cinquantaine des femmes et hommes au Kasaï Central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *