MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE DAMIEN MPOTO À SON EXCELLENCE PATRICK MUYAYA KATEMBWE

SON EXCELLENCE PATRICK MUYAYA KATEMBWE,

C’EST AVEC JOIE ET SATISFACTION QUE J’AI SUIVI, SUR LES ANTENNES DE LA RTNC, LA PUBLICATION DU GOUVERNEMENT SUMINWA TULUKA, CE MERCREDI 29 MAI 2024.

GRANDE A ÉTÉ MON EUPHORIE APRÈS AVOIR ENTENDU VOTRE NOM ÊTRE CITÉ PARMI LES HEUREUX NOMINÉS ET PROMUS, SURTOUT QUE VOUS AVEZ ÉTÉ RECONDUIT À LA TÊTE DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET MÉDIAS ET PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT.

À CET EFFET, MES REMERCIEMENTS S’ADRESSENT AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, CHEF DE L’ÉTAT, FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, POUR VOUS AVOIR RECONDUIT À LA TÊTE DE CE MINISTRE, EN CETTE PÉRIODE DE GUERRE D’AGRESSION DONT LA RDC EST VICTIME DE LA PART DU RWANDA VOISIN, QUI SOUTIENT LES REBELLES DU M23-AFC.

JE M’EN VOUDRAIS DE NE PAS REMERCIER LA PREMIÈRE MINISTRE JUDITH SUMINWA TULUKA, POUR LA CONFIANCE QU’ELLE A PLACÉE EN VOTRE MODESTE PERSONNE, AFIN DE GÉRER LA COMMUNICATION OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT CONGOLAIS.

AINSI , JE SAISIS CETTE OPPORTUNITÉ, POUR VOUS PRÉSENTER MES VIVES ET SINCÈRES FÉLICITATIONS, POUR VOTRE NOMINATION ET RECONDUCTION À CE MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION ET DES MÉDIAS.

PUISSE LE TRÈS HAUT VOUS COMBLER DE SA SAGESSE ET CONNAISSANCE, ET QU’IL ILLUMINE VOTRE INTELLIGENCE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ BIEN SERVIR LA NATION CONGOLAISE EN TOUTE LOYAUTÉ ET FIDÉLITÉ AU CHEF DE L’ÉTAT, FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.

FAIT À KINSHASA, LE 29 MAI 2024

DAMIEN MPOTO « SOIBOS »

You May Also Like

Barbara Kanam adresse un vibrant message de soutien aux FARDC : « Vous êtes le symbole de la bravoure congolaise »

Conflit frontalière : la France réaffirme son soutien à la souveraineté congolaise et appelle à la réunion d’urgence au conseil de sécurité

Réforme constitutionnelle: « nous avions promis qu’une fois au pouvoir, nous procéderions à la relecture de la Constitution pour qu’elle reflète la volonté du peuple souverain » (Me Michel Kibonge)

la RDC: rejette la médiation turque dans le conflit avec le Rwanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *