Assemblée provinciale du Kasaï central : élu président d’une commission, Benjamin Bambi s’engage à mettre l’intérêt de la population en avant plat

Le député provincial Benjamin Bambi est désormais président de la commission socio- culturelle santé, genre et parité . L’élection a eu lieu lors de plénière du lundi 27 Mai 2024 ténue au siège de l’Assemblée provinciale.

Devant la presse, le président de cette commission a déclaré travailler dans la transparence et l’unité pour le développement de la Province du Kasaï central. Il s’est engagé à mettre en place des politiques socio-culturelles de santé qui favoriseront l’égalité des genres et la parité.

Élu à la majorité des voix Benjamin Bambi a exprimé sa gratitude envers ses collègues députés provinciaux pour leur confiance et a promis de ne ménager aucun effort pour mener à bien sa mission.

Cette élection pour marque un tournant pour la commission  » Socio culturelle santé, genre et parité  ».

Érick djouma Chauria

You May Also Like

Le pays est en berne, le Patriarche Léon Mamboleo s’en va à l’âge de 87 ans

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *