58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Dans un match comptant pour le deuxième tour de la phase éliminatoire de la 58e édition de la coupe du Congo, l’As Kamayi a perdu à domicile face au Daring club Virunga de Goma au stade des jeunes de Katoka.

Les visiteurs ont trouvé le chemin de filet à la première minute de jeux grâce au joueur Gaga et 42 minutes plus tard l’équipe gomatracienne alourdie la marque à grâce au joueur Fabrice Koro .

Avec cette marque de deux buts à zéro en première période, la cage des gomatraciens reste inviolée jusqu’au citron car le même score a renvoyé les deux équipes à la pause (0-2).

Au retour des vestiaires, Kamayi reduit la marque mais malgré plusieurs menaces des jaunes et noirs de kananga , les imbattables de Goma ajoutent encore le troisième but à la 75′ (1-3) grâce à l’attaquant Lisele après avoir dribblé la défense des vietnamiens.

3 buts à 1 c’est le score qui a sanctionné cette rencontre après le dernier coup de sifflet de l’arbitre Lambert Museke et l’équipe de l’AS Kamayi de Kananga est éliminée de cette compétition

François Ntumba

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *