Élection du bureau définitif : Benjamin Bambi appelle les députés nationaux à voter pour Patrick Eshiba Kasemuana au poste de questeur adjoint

Les élections du bureau définitif de l’assemblée nationale s’annoncent de grande envergure.

Sur la liste de l’Union sacré figure Patrick Eshiba Kasemuana, cadre du regroupement AACPG de Pius Muabilu, au poste de questeur adjoint.

À Kananga chef lieu de la province du Kasaï-central, l’interfederal du parti congrès national congolais CNC Benjamin Bambi soutient la candidature de ce président de la ligue des jeunes du CNC au poste de questeur adjoint.

Dans une déclaration faite, le député provincial Benjamin Bambi Tshitamunyi et interfederal du CNC remercie autorité morale Pius Muabilu pour les efforts déployés en vue de maintien de la candidature de Patrick Eshiba Kasemuana sur la liste de l’Union sacrée.

Ainsi Benjamin Bambi appelle tous les députés nationaux à jeter leur dévolu sur la candidature de Patrick Eshiba Kasemuana. Pour lui, ce cadre de l’Union sacrée est l’un des rares modèles d’une jeunesse panafricaine consciente des enjeux et des défis de l’heure.

Pierre Kabakila

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *