Scandale à Kananga: Une vidéo sextape circule sur les réseaux sociaux, l’avocate Carine Shamba confondue avec une autre fille

Un scandale secoue la ville de Kananga en République Démocratique du Congo après la diffusion d’une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, un homme et une jeune fille font l’amour dans un bureau, filmés par un inconnu. La jeune fille présente dans la vidéo a été confondue par les habitants de la ville avec l’avocate Carine Shamba, connue pour son engagement en faveur des droits de l’homme.

Pourtant, selon nos sources, la jeune fille prise en flagrant délit réside bel et bien congolaise mais ne correspond pas physiquement à l’avocate Carine Shamba. La famille de cette dernière crie au scandale et exige que justice soit faite contre ceux qui veulent nuire à l’image de l’avocate, connue pour sa droiture et son professionnalisme.

Il est important de rappeler que la diffusion de vidéos à caractère sexuel sans le consentement des personnes concernées est un crime passible de lourdes sanctions. La famille de Carine Shamba appelle donc les autorités à faire toute la lumière sur cette affaire et à punir les coupables afin de préserver l’intégrité et la réputation de l’avocate.

Dans la photo ci-haut , la première image est de la fille filmée en plein ébat et la deuxième image de l’avocate Carine shamba. Les deux images prouvent la différence entre les deux filles.

Depuis le week-end dernier, la ville de kananga est plongée dans crise causée par la circulation des vidéos sextapes

Érick djouma Chauria

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *