Kasaï-central: Thiery Josué Mpuka félicite Moïse Kambulu pour sa brillante élection à la tête de la province

L’acteur politique de la province du Kasaï-central, Thierry Mpuka félicite le nouvel Gouverneur de la province du Kasaï-central, Moïse Kambulu pour sa brillante élection à la tête de la province.

Dans un déclaration parvenue à TIMES.CD, Josué Thierry Mpuka, fondateur de la dynamique JTM de Dimbelenge remercient les 19 députés provinciaux qui ont voté pour Moïse Kambulu et demande aux 15 autres ayant voté son challenger principal John Kabeya de s’allier à autres en vue d’accélérer les projets d’intérêt communautaire du Kasaï-central.

« nous voulons Féliciter les 19 Députés provinciaux du Kasaï Central pour le choix du changement et je demande aux 15 autres de rêver sur l’avenir de la province en se joignant aux 19 afin de faire accélérer les projets d’intérêt communautaires du Kasaï Central», a t-il dit.

Et de poursuivre «
Nous adressons également nos sincères félicitations aux tickets gagnant son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province JOSEPH MOÏSE KAMBULU N’KONKO et Son Vice KUYINDAMA KANDENDE JOB.
Excellence, actuellement la province est comparable à une parcelle non balayer dont vous devez balayer ensemble avec votre équipe (gouvernement), comme votre nom l’indique Joseph Moïse, c’est biblique, vous êtes l’espoir du peuple Centre Kasaïen».

Notons que les élections sénatoriales et gouvernorales se sont déroulées le 19 avril dernier.

Gilbert Kabongo

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *