Kasaï central :Le DG John Kayembe de l’ISTM Kananga condamne fermement la sextape impliquant administrateur de budget de son établissement

Une sextape mettant en scène l’administrateur de budget de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM) de Kananga circule actuellement sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation et la consternation au sein de l’établissement.

Contacté depuis Kinshasa où il est en mission,le directeur général de cette institution, le professeur John Kayembe, a fermement condamné cet acte contraire aux valeurs morales et éthiques.

Dans une déclaration officielle, le numéro 1 de ISTM kananga a appelé à la tranquillité et a assuré avoir informé la hiérarchie de la situation.

« La vidéo circule sur la toile, il y a eu ce qu’il y a eu. Nous avons déjà saisi la hiérarchie. L’ISTM Kananga demeure une institution qui prône les bonnes valeurs, et cette idéologie est incarnée par moi-même en tant que directeur. Je ne peux pas applaudir le comportement inapproprié qui ternit l’image d’une grande institution. Nous avons informé la hiérarchie, J’appelle mes étudiants et la population à rester calmes. » a expliqué professeur John kayembe.

La communauté estudiantine et la population locale sont invitées à faire preuve de retenue et à laisser la hiérarchie suivre son cours dans cette affaire délicate qui entache momentanément la réputation de l’ISTM Kananga.

Pour rappelle le professeur John kayembe est désigné à la tête de l’ISTM Kananga il y a 5 mois et il a démontré son Sens de responsabilité et d’ autorités dans la mise en œuvre de plusieurs innovations qui sont applaudies par la communauté Universitaire le qualifiant  »Moïse » de ISTM kananga.

Par Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *