Kasaï-central : Lawula Mujinga Tshiongo accueilli en pompe au bureau de sa formation politique AFDC-A

La candidate Malheureuse aux élections sénatoriales, Lawula Mujinga Tshiongo a été accueilli chaleureusement au bureau de sa formation politique, AFDC-A, chère au professeur Modeste Bahati.

La très dynamique femme politique de AFDC-A s’était rendue au siège de sa formation politique pour communier avec les cadres et sympathisants de sa formation politique après son échec à ses élections.

Alors que la réunion était prévue pour l’évaluation des élections sénatoriales et gouvernorales qui se sont déroulées le 19 avril dernier, Lawula Mujinga Tshiongo accueilli par ses camarades du parti qui l’ont encouragé de garder le cap lors de la prochaine législature.

Après ce geste combien louable, celle qu’on appelle affectueusement « battante » a tenu remercié tous ces camarades pour leur générosité.

Elle a également promis aux cadres de sa formation politique de se battre pour que son regroupement politique obtienne plus de sièges lors de la prochaine législature dans la province du Kasaï-central.

En rappel, Mujinga Tshiongo était candidate unique pour les élections sénatoriales pour le compte du regroupement AFDC-A de professeur Modeste Bahati.

Gilbert Kabongo

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *