Lualaba: Message de félicitations de madame Nathalie Lunda Ngandu à Son Excellence Madame Fifi MASUKA SAINI Marie-Thérèse, Gouverneure de la province de Lualaba

Excellence Madame la Gouverneure,

L’honneur m’échoit ce jour de venir par la présente, vous exprimer mes vives et sincères félicitations, à l’occasion de votre brillante élection au poste de Gouverneure de la province du Lualaba.

Ce choix judicieux porté sur votre illustre personnalité est le résultat de votre savoir-faire, de votre détermination, de votre persévérance, de votre dévouement pour le bien-être social de la population ayant exprimé le développement durable et la modernisation de la Capitale mondiale du cobalt, notre très chère Province.

Votre élection à la tête de la province du Lualaba constitue un couronnement de votre sens du devoir, de votre leadership exceptionnel et de votre orthodoxie dans la gestion de la chose publique.

Votre élévation au sommet de l’exécutif provincial vient également confirmer l’attachement des lualabaises et lualabais à votre bienveillante personnalité et au leadership d’excellence que vous incarnez.

Je prie que l’Eternel notre Dieu auquel vous êtes fidèlement attachée vous renouvelle la sagesse, l’intelligence, le discernement, la force, la santé et la détermination dans l’exercice des lourdes fonctions qui sont les votre, afin que vous soyez distinguée dans votre mandat et que vous poursuiviez davantage l’élan du développement intégral de notre Province, conformément à la vision de son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix – Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Du reste, je vous réitère mon soutien inconditionnel dans la perspective de la consolidation des acquis.

Heureux et fructueux mandat, avec mes hommages les plus distinguées

Nathalie LUNDA NGANDU ,
Commissaire du Gouvernement en Charge des Affaires Humanitaires et Sociales, Genre – Enfant et Famille.

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *