Politique Objective : DYPRO présente un candidat potable, Hon Constant MUTAMBA Tungunga au poste de Rapporteur Adjoint de l’Assemblée Nationale

« L’élu de Lubao, Constant Mutamba annonce officiellement sa candidature au poste du rapporteur adjoint de la chambre basse du parlement».

Dans sa communication devant sa base préférentielle de Kinshasa, lors du café politique de ce vendredi 26 avril 2024, le député national Constant MUTAMBA pense que la plateforme Dypro représente valablement l’opposition politique au sein du parlement, voilà pourquoi, il va déposer sa candidature pour apporter son expertise au bureau qui sera présidé par Vital Kamerhé.

Après avoir felicité le pacificateur Vital Kamerhé, le crocodile de LUBAO n’a pas maché les mots face au comportement du parti Ensemble de Moïse Katumbi. Selon lui, les élus d’Ensemble jouent double jeu pour freiner l’élan de développement et de la démocratie. Pour Constant MUTAMBA, le parti Ensemble a un agenda caché. Il exhorte le peuple de rester vigilent.

You May Also Like

RDC/Principes de la SADC en matieres électorales: Les experts de la societé civile élaborent un document de plaidoyer

UNPC : la commission de discipline et d’éthique professionnelle a besoin d’un homme intègre comme Oscar BAKANDOWA.

RDC : L’ONG FMMDI s’engage pour l’intégration du genre dans les politiques publiques au Kasaï Central

UNPC RDC: « Commission de Carte Professionnelle », seule Dorine Nyembo répond aux aspirations des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *