Élections des gouverneurs et sénateurs : Thierry Mpuka exhorte les élus provinciaux à faire un choix utile

Les élections des gouverneurs et sénateurs vont se dérouler le lundi 29 avril prochain, conformément au calendrier de la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Cependant, un acteur politique exhorte les élus provinciaux à faire un choix judicieux pour le développement de la province du Kasaï-central. Thierry Mpuka invite également la jeunesse à s’abstenir des violences et discours de haine pendant cette période.

« Que la population et surtout la jeunesse comme moi s’abstiennent à toute sorte de manipulation des candidats et nous condamnons toute sorte de manipulation des candidats en utilisant la jeunesse comme leurs marche pied que les candidats évitent les injures envers d’autres et discours de haine car les élections ne sont qu’un processus et passera», a t-il dit.

En rappel, la campagne des candidats gouverneurs va se clôturer ce samedi à minuit.

Gilbert Kabongo

You May Also Like

Kananga : avocate Carine Shamba victime d’un harcèlement mental suite à la circulation d’une vidéo sextape confondue( proche)

Kasaï-central : Plusieurs morts enregistrés lors d’une pluie torrentielle à Kananga

Tentative d’assassinat du député Iracan Unen : Ensemble pour la République dénonce la volonté de faire taire l’opposition (Christian Mwando)

Scandale à Kananga: Une vidéo sextape circule sur les réseaux sociaux, l’avocate Carine Shamba confondue avec une autre fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *