RDC : Bolozi Bompoko Boli Didier, « un candidat sénateur pour le changement décisif »

Le candidat Sénateur Bolozi Bompoko Boli Didier a appelé ce vendredi 26 avril 2024, les grands électeurs et députés provinciaux à voter pour le changement décisif de la RDC car le peuple congolais exprime son besoin de tourner la page et d’essayer d’autres energies ainsi que potentiels pour mieux accompagner le deuxieme quinquennat du Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ce candidat de l’espoir Bolozi Bompoko Boli Didier veut mettre son background d’acteur de développement au service de la chambre haute du Parlement pour bâtir ensemble une vitrine d’hommes d’État agissant pour le bien-être du peuple congolais, capables d’aider la République à prendre l’élan du développement.

« La République Démocratique du Congo est une grande nation qui mérite mieux. Je vous exhorte de porter le choix sur des valeurs qui inspirent confiance », a fait savoir à la presse le Candidat Senateur pour un nouveau départ Bolozi Bompoko Boli Didier.

C’est dans ce contexte qu’il continue à mobiliser autour de ses aspirations, les députés provinciaux, sur la nécessité de tenir compte de la volonté du peuple dans le choix qu’ils vont porter lors du vote.

« Je vous demande de choisir le meilleur pour notre pays, je vous propose que nous fassions du Sénat, la vitrine des sages hommes d’État agissant pour le bien etre commun »

Bolozi Bompoko Boli Didier, un candidat senateur pour la défense des intérêts vitaux de la Province de Kinshasa et de la République. La Ville Province de Kinshasa en quête des oiseaux rares qui visent son décollage et pour atteindre la sommité, l’on doit absolument se focaliser aux têtes pensantes.

Voilà pourquoi nous vous présentons le portrait du Candidat Sénateur Indépendant Bolozi Bompoko Boli Didier qui porte le numéro 39 aux élections sénatoriales de ce lundi 29 Avril 2024 au siège de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.

Bolozi Bompoko Boli Didier est bien connu dans la ville province de Knshasa. C’est un avocat de profession, Homme politique modèle qui inspire la jeunesse à promouvoir les meilleures pratiques mondiales, Enseignant des Universités et entrepreneur certifié. Il incarne des valeurs positives avec la maîtrise avérée de plusieurs questions dans les domaines politique, juridique, économique, sécuritaire, et social. Précisons qu’il a déjà gagné plusieurs procès en rapport avec la défense des droits humains et les institutions publiques. Humble, social et sentinelle des intérêts communs, Bolozi Bompoko Boli Didier a participé plusieurs fois comme conseiller dans les ministères et autres cabinets de consultations juridiques, politiques et economiques.

Bolozi Bompoko Boli Didier est détenteur de plusieurs titres académiques qui justifient son expertise inédite. Il a un carnet d’adresse potable dans plusieurs secteurs de la vie nationale.

Le Candidat Sénateur Bolozi Bompoko Boli Didier reste une solution pour la ville de Kinshasa. Avec son numéro 39, il représente tous les atouts devant répondre à l’intérêt général de la ville Province de Kinshasa et de la République Démocratique du Congo.

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *