Course au gouvernorat du Kasaï-Central : en séjour à kananga, candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet de redresser le Kasaï central

Arrivé à kananga, dans la Province du Kasaï-central ce jeudi 25 Avril, le candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet le redressement de la Province du Kasaï central, une fois élu gouverneur de la province du Kasaï-central.

Avec un programme d’action basé sur plusieurs axes pour le développement du Kasaï-central , le natif de kananga promet un redressement pour une nouvelle aventure.

Devant la presse dès son atterrissage à kananga, Makubakuba déclare que l’état actuel de la province est l’une de sa motivation pour gérer la province du Kasaï-central.

ttps://times.cd/index.php/2024/03/02/election-de-gouverneur-dieudonne-dikita-a-officiellement-depose-sa-candidature-au-poste-de-gouverneur-pour-un-nouveau-kasai-central/

Rappelons que la candidature de Dieudonné Dikita Makubakuba a été déposé le 02 mars dernier pour un nouveau Kasaï central.

Erick Djouma Chauria

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *