Course au gouvernorat du Kasaï-Central : en séjour à kananga, candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet de redresser le Kasaï central

Arrivé à kananga, dans la Province du Kasaï-central ce jeudi 25 Avril, le candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet le redressement de la Province du Kasaï central, une fois élu gouverneur de la province du Kasaï-central.

Avec un programme d’action basé sur plusieurs axes pour le développement du Kasaï-central , le natif de kananga promet un redressement pour une nouvelle aventure.

Devant la presse dès son atterrissage à kananga, Makubakuba déclare que l’état actuel de la province est l’une de sa motivation pour gérer la province du Kasaï-central.

ttps://times.cd/index.php/2024/03/02/election-de-gouverneur-dieudonne-dikita-a-officiellement-depose-sa-candidature-au-poste-de-gouverneur-pour-un-nouveau-kasai-central/

Rappelons que la candidature de Dieudonné Dikita Makubakuba a été déposé le 02 mars dernier pour un nouveau Kasaï central.

Erick Djouma Chauria

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *