Course au gouvernorat : Denise Mukendi Dushauchoy candidate ambitieuse dévoile un programme visionnaire pour redresser une province en difficulté.

Dans le cadre de la campagne électorale pour le poste de gouverneur d’une province en proie à des difficultés économiques et structurelles, une candidate a présenté un programme d’action ambitieux devant les députés provinciaux de sa province.

Lors de son discours prononcé ce vendredi 26 Avril, Denise mukendi dushauchoy a mis en avant des axes majeurs visant à transformer la situation actuelle et à améliorer la qualité de vie des habitants.

La candidate a placé la finance publique et la bonne gouvernance au cœur de son programme, soulignant l’importance de la transparence et de l’efficacité dans la gestion des ressources.

Elle s’est engagée à lutter contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle en mettant en place des politiques et des programmes visant à garantir l’accès à une alimentation saine et équilibrée pour tous.

Par ailleurs, la candidate a également abordé les secteurs clés tels que les mines, l’énergie, la santé, le sport, l’emploi et les partenariats. Elle a proposé des mesures concrètes pour stimuler le développement économique, créer des opportunités d’emploi, améliorer les infrastructures et renforcer les services essentiels pour la population.

Cette candidate visionnaire Selon son programme a su convaincre par sa détermination et sa volonté de faire face aux défis majeurs auxquels la province est confrontée. Son programme ambitieux et complet témoigne de sa capacité à apporter un changement positif et durable pour le bien-être de tous les habitants. Reste à voir si ses propositions seront soutenues par les électeurs lors des prochaines élections.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *