Assemblée provinciale du Kasaï central : Josué Thierry Mpuka salue le choix des élus provinciaux

Les réactions ne cessent de tomber après l’élection du bureau définitif de l’assemblée provinciale du Kasaï-central. La dernière en date est celle de Josué Thierry Mpuka, candidat malheureux aux législatives provinciales des élections du 20 décembre dernier.

Thierry Mpuka, salue le choix opéré par les députés provinciaux, sur la personne de Daniel Lukusa à l’assemblée provinciale du Kasaï-central.

«Je tiens à remercier nos Députés Provinciaux qui ont réfléchis pour avoir élus membres du bureau définitif, votre engagement en vers la gouvernance responsable est admirable par notre population centre kasaienne » , a t-il déclaré.

Ainsi,
Il demande aux députés Provinciaux de continuer ainsi Jusqu’aux élections gouvernorales pour le décollage de la province.

«Ne suivez pas les influences et les intérêts partisans dictés par vos autorités morales, il est temps de libéré notre chère Province», a-t-il rappelé.

Selon lui l’élection de Daniel Lukusa kakupueki à la tête de l’Assemblée provinciale est un début du changement et de renouvellement de l’autorité provinciale.

Gilbert Kabongo

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *