Kasaï-oriental : La RÉGIDESO lance le projet de réhabilitation de son système d’approvisionnement en eau potable à Mbuji-Mayi

La Regideso Mbujimayi, entreprise chargée de la gestion de l’approvisionnement en eau potable dans la ville de Mbujimayi, a lancé un projet de réhabilitation de son système d’approvisionnement en eau potable. Ce projet vise à améliorer la qualité et la disponibilité de l’eau potable pour les habitants de la ville.

Dans le cadre de ce projet, la Compagnie Générale de Construction et de Développement (CGCD) a été chargée de poser des conduites d’eau dans différentes avenues de la ville. Ces travaux permettront de renforcer le réseau de distribution d’eau potable et de réduire les pertes en eau.

La réhabilitation du système d’approvisionnement en eau potable de la RÉGIDESO Mbujimayi est une étape importante pour garantir l’accès à une eau de qualité pour tous les habitants de la ville. En effet, l’eau potable est essentielle pour la santé et le bien-être de la population, et sa disponibilité est un enjeu majeur pour le développement de la ville.

Grâce à ce projet de réhabilitation, la RÉGIDESO Mbujimayi pourra répondre aux besoins croissants en eau potable de la population et assurer un approvisionnement fiable et de qualité. Les travaux de pose des conduites d’eau menés par la CGCD contribueront à améliorer la distribution de l’eau potable dans la ville et à garantir un accès équitable à cette ressource essentielle.

Le projet de réhabilitation du système d’approvisionnement en eau potable de la RÉGIDESO Mbuji-mayi est une initiative importante pour améliorer les conditions de vie des habitants de la ville de Mbuji-Mayi. Il permettra de garantir un accès à une eau potable de qualité pour tous et de contribuer au développement durable de la région.

You May Also Like

58e édition de la coupe du Congo : l’As Kamayi battu et éliminé à domicile par le DC Virunga

Ituri : cinq civils tués dans une incursion des miliciens de Codeco à Banyali Kilo

Des femmes Leaders en mission de plaidoyer à Kinshasa pour la réponse humanitaire

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *