Nécrologie : la légende du TP Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus

L’ancien capitaine du club de Lubumbashi, Rainford Kalaba n’est plus de ce monde. D’après les informations recueillies par notre rédaction, le joueur est décédé samedi 13 avril 2024 en Zambie suite à un accident de circulation.

Nos sources renseignent que Rainford Kalaba et la passagère présente dans le véhicule ont rendu l’âme quelques minutes après l’accident. Kalaba s’en va à l’âge de 37 ans; une triste nouvelle pour les amoureux du football et surtout la famille et proches.

A Lubumbashi, le TP Mazembe n’a pas attendu longtemps avant de confirmer la nouvelle de décès et d’exprimer sa douleur.« Vas en paix notre  » Maestro ». Quelle perte ! Rainford KALABA n’a pas survécu à un accident de circulation ce samedi 13 avril en Zambie entre Kafwe et Lusaka. Master… Master… Master », a écrit son ancien club, le TP Mazembe sur Facebook.

Rainford Kalaba vainqueur de la coupe d’Afrique 2012 avec la Zambie s’en va après avoir gagné avec le TP Mazembe plusieurs trophées dont 2 coupes de la Confédération Africaine de Football, 1 Ligue des Champions Africaine de Football et 9 Ligues Nationale de Football entre 2011 et 2022.

Joël Kakweyi

You May Also Like

Football : 𝗦𝗲𝗿𝗴𝗲 𝗟ofo Bongeli 𝗻𝗼𝗺𝗺é 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮î𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗙𝗖 𝗱𝗲 𝗞𝗶𝗻𝘀𝗵𝗮𝘀𝗮

Silas Katompa et les « grigris » : une nouvelle polémique secoue les Léopards

Sport: le contrat de Sébastien Desabre prolongé

TP Mazembe : Rainford Kalaba n’est pas mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *