Ass.Nat: une cabale planifiée contre Blanchard Dikambi mise à nu

Des politiciens vomis par la population de Kwango ne désarment pas dans leur complot visant à éclabousser à tout prix le valeureux conseiller en communication du patriarche Christophe Mboso. Ils ont tout tenté mais leur échec a été patent. Dans leur labo, ces vampires pensent malheureusement se servir de la semaine où le champion de la masculinité positive, le président Félix Tshisekedi vinait de nommer pour la première fois de l’histoire de la RDC une femme à la tête de l’exécutif national, afin de tenter de noyer le président du Bureau d’âge de l’Assemblée Nationale de la RDC. Malheureusement, leur plan a été dévoilé.

En effet, Il circule depuis hier mercredi 3 avril 2024 un audio où l’on écoute la voix semblable à celle de Blanchard Dikambi, conseiller en communication du président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale de la RDC, en pleine conversation téléphonique avec un compatriote natif de Kwango, où un contenu nauséaband a été colé par les amateurs au coordonnateur de la cellule de communication de l’Assemblée nationale, qui du reste, un homme respectueux qui a su avec preuve de maestria à préserver l’image de marque de cette deuxième institution du pays.

« Blanchard Djikambi a fait l’objet d’une imitation de sa voix à travers un montage sonore grotesque de toutes pièces et mis en circulation sur les réseaux sociaux par les ennemis de la paix dans le but malsain de nuire à son nom et à l’image du président Mboso. Cette tentative de l’opposer non seulement à ses frère du Kwango, mais aussi à toute les femmes du pays est vouée à l’échec », declare un proche de Blanchard Dikambi.

« Nous dénonçons cette stratégie de désinformation concoctée par les ennemis politiques du patriarche Mboso en mal de positionnement, ces derniers ont choisi la période de la mise en place du gouvernement pour frapper avec beaucoup d’amateurisme sans issue », conclut-il.

Il faut rappeller que cet acte énerve les dispositions de l’article 360 de loi portant code du numérique en République Démocratique du Congo.

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *