Adhésion massive à l’ADESCO : John Mikala de l’ADR et plus de 400 jeunes-femmes réconfortent Tony Kanku Shiku

Une adhésion massive a été enregistrée samedi 30 mars 2024 au parti politique ADESCO de Tony Kanku Shiku.

Au cours d’une cérémonie de haute portée politique organisée au coeur de Kinshasa, précisément au chapiteau IVANNA, le visionnaire de l’Asbl Dynamique des Passionnés de la République (DPR), John Mikala, a signé des textes du parti ADESCO pour traduire son adhésion.

Il a reçu les attributions du pouvoir notamment, le statut, le règlement d’ordre intérieur, le foulard, et les signes distinctifs du pouvoir,

C’était en présence du président du parti ADESCO, représentant son autorité morale Tony Kanku Shiku.

Dans l’entre-temps, plus de 400 personnes dont la majorité des jeunes et femmes, conduite par le président de l’Asbl DPR, ont également adhéré au parti.

En sa qualité de leader d’opinion, John Mikala a convaincu les membres de son Asbl à rejoindre les rangs du parti ADESCO, dirigé par Tony Kanku Shiku.

Approché par la presse, M. Mikala a signifié que l’acte posé formalise de manière officielle son adhésion avec plus de 400 jeunes de son association.

 » Je crois à Tony Kanku Shiku, un leader incontestable, un visionnaire et surtout, un homme intègre et sincère, avec lui, nous allons travailler pour soutenir le deuxième mandat du président de la République, chef de l’État, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, afin de consolider les acquis. Voilà pourquoi, nous avons procédé à l’adhésion massive avec les jeunes et femmes de la Dynamique des passionnés de la République », a-t-il expliqué.

L’événement a été également un moment pour mobiliser les participants à rester attaché au combat de l’autorité morale et du haut représentant du chef de l’État, Tony Kanku Shiku, un homme qui incarne la vision du président de la République.

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *