Lubumbashi : deux morts dans les affrontements entre deux groupes de jeunes à Kilobe-lobe

Deux(2) morts et cinq(5) blessés, c’est le bilan d’un affrontement entre deux groupes de jeunes adolescents du quartier Kilobe-lobe, dans la commune de Kampemba, ce mardi 19 mars 2024.

D’après les informations recueillies par Times.net, cette situation est survenue au règlement de comptes entre deux bandes rivales suite à une affaire mettant en scène une jeune femme. La copine du leader du premier groupe aurait trompé son homme avec un membre du groupe rival, entraînant ainsi une série d’affrontements qui ont duré depuis plusieurs semaines.

« Ces jeunes gens tourmentent les hommes dans cette partie de la ville avec leur situation de conflit due à une femme. Les choses sont allés trop loin aujourd’hui et voilà que deux vies humaines sont sauvagement foulées aux pieds», a dit notre source.

Il convient de signaler que les jeunes de cette partie de la ville de Lubumbashi restent très critiqués pour leur comportement difficile à contrôler, entraînant ainsi des révoltes chaque semaine qui passe.

Joël Kakweyi

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *