Lubumbashi : deux morts dans les affrontements entre deux groupes de jeunes à Kilobe-lobe

Deux(2) morts et cinq(5) blessés, c’est le bilan d’un affrontement entre deux groupes de jeunes adolescents du quartier Kilobe-lobe, dans la commune de Kampemba, ce mardi 19 mars 2024.

D’après les informations recueillies par Times.cd, cette situation est survenue au règlement de comptes entre deux bandes rivales suite à une affaire mettant en scène une jeune femme. La copine du leader du premier groupe aurait trompé son homme avec un membre du groupe rival, entraînant ainsi une série d’affrontements qui ont duré depuis plusieurs semaines.

« Ces jeunes gens tourmentent les hommes dans cette partie de la ville avec leur situation de conflit due à une femme. Les choses sont allés trop loin aujourd’hui et voilà que deux vies humaines sont sauvagement foulées aux pieds», a dit notre source.

Il convient de signaler que les jeunes de cette partie de la ville de Lubumbashi restent très critiqués pour leur comportement difficile à contrôler, entraînant ainsi des révoltes chaque semaine qui passe.

Joël Kakweyi

You May Also Like

Epst : Au moins 27 000 finalistes prenez part aux examen des hors session de l’examen d’État au Kasaï-central

Ituri : Exetat 2024 : Hors-sessions, Au moins Quinze mille huit cent et un (15.801) candidats ont été attendu dans laprovince éducationnelle Ituri 1

Lutte contre les VBG : Le TGI de Kananga en audience foraine de 10 jours

Musique : L’ASBL Artiste en Danger plaide pour la libération de DJ Momboshi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *