League des champions de la CAF : voici les dates des matchs de Mazembe pour le quart de finale

Dans une communication officielle faite lundi 18 mars 2024, la confédération africaine de football (CAF) a dévoilé les dates et heures précises pour les matchs de la phase des quarts de finale de cette compétition africaine.

En ce qui concerne l’unique représentant congolais dans cette compétition, le TP Mazembe accueillera lors de son match aller l’Atletico Pétroles à Lubumbashi et cette rencontre se jouera le samedi 30 mars prochain à partir de 15 heures de Lubumbashi.

Pour le match retour, les corbeaux se déplaceront en Angola une semaine plus tard, soit le samedi 06 avril 2024.

En quête d’une gloire continentale depuis son dernier sacre de la ligue des Champions en 2015, le TP Mazembe devra donc tout mettre en marche pour arracher une place dans le dernier carré de la compétition mais aussi apporter un sourire aux sportifs congolais.

Au total huit (8) clubs sont qualifiés pour les quarts de finale de la League des champions de la CAF, il s’agit de TP Mazembe, Atletico Pétroles, ASEC Mimosas, Espérance sportive de Tunis, Mamelodi Sundows, Young africans, Simba SC et Al Ahly d’Égypte.

Siniori Junior

You May Also Like

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Kinshasa : le Ministre Jean-Pierre Tshimanga lance ce mercredi 24 juillet le projet des systèmes numériques

Ouverture d’un procès public contre Corneille Nangaa à la Cour Militaire: Patrick Katengo en vrai patriote, soutien l’initiative du ministre Constant Mutamba

XXXIIIèJ.O. de Paris 2024: la dernière la délégation congolaise est en l’air pour les festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *