Kasaï-central : le CPJ poursuit des consultations avec les représentants des personnes vivant avec handicap

Le conseil provincial de la jeunesse (CPJ) a poursuivi ce lundi 18 mars 2024 ses séances des consultations avec les différents les représentants des structures des personnes vivant avec handicap de la province du Kasaï central.

Dans une interview nous accordée, David Lumbala de la structure dénommée la jeunesse vivant avec handicap pour l’éducation et l’emploi au Kasaï central, a salué vivement cette rencontre dela consultation organisée par le CPJ tout en remerciant son président pour l’estime envers cette catégorie des personnes.

Aucours de cet échange les représentants des structures des personnes vivant avec handicap, ont reformulé quelques recommandations auprès du conseil provincial de la jeunesse notamment, leur association dans toutes les activités organisées par le CPJ et aussi l’intégration de leurs structures dans la formation des points focaux du conseil provincial de la jeunesse dans les domaines de la culture et de la paix au Kasaï Central.

Signalons que ces séances de consultation avec les différents différentes parties prenantes se clôturent ce mercredi 20 mars.

Evariste Kasanda

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *