RDC : L’honorable Acacia Bandubola Mbongo et la Fondation Acacia en Action assistent les déplacés au Nord Kivu

C’est un geste de solidarité et de compassion que l’honorable Acacia Bandubola Mbongo et sa Fondation Acacia en Action vient de faire pour ces compatriotes qui vivent dans les différents camps de déplacés aux alentours de Goma au Nord Kivu.

Les fonds que ces déplacés ont bénéficié viennent globalement la base de la Lukunga qui a répondu favorablement à l’initiative de la collecte de fonds en faveur de ses compatriotes congolais victimes de l’agression Rwandaise.

L’honorable Acacia Bandubola Mbongo et sa Fondation ont également répondu à l’appel du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Savoir donner de la joie aux autres ouvre les écluses des cieux. Il faut noter que, lors de notre dernier meeting à Kintambo, la base de la LUKUNGA avait cotisé en faveur de la population de l’Est de la République, cette cotisation a été acheminée par une délégation de la Fondation A² (Acacia en Action) sous forme de biens de première nécessité afin d’alléger la souffrance de nos populations victimes de la guerre injuste nous imposée par le RWANDA via le M23 avec leurs alliés internationaux. Nous sommes tous les WAZALENDO pour sauver l’avenir de nos enfants. » a déclaré l’honorable Acacia Bandubola Mbongo.

Signalons que, plus 24.000 déplacés ont été bénéficiaires de ce geste de solidarité et de compassion.

You May Also Like

Kasaï-oriental : Pour une cause non connue, un homme se donne la mort par pendaison à Mbuji-mayi

Kinshasha: « Nous saluons l’amélioration du climats des affaires grâce à la volonté du Président Félix Tshisekedi »

Kinshasa-Justice Militaire : Un réseau des spoliateurs des biens immobiliers et fonciers démantelé (scandale)

RDC : l’épée de Damoclès sur la tête de Joseph Kabila et ses alliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *