Insécurité à Goma : un motard tué par les militaires !

Malgré les efforts du gouvernement provincial, l’insécurité bat record dans la ville de Goma.

Un motard a été tué par, l’un de ses clients aux environs de 19h30, derrière l’hôpital kyeshero, dans le quartier kyeshero, sur l’avenue Maman Christine toujours, dans la commune de Goma.

Selon les témoins rencontrés sur place, l’infortuné transporté deux personnes en tenues militaires et armées. Une fois arrivée, une d’entre elles aurait tiré sur le motard, avant d’emporter la moto.

Étant parmi les témoins de l’incident, Jules Ngaleza président du conseil de la jeunesse de la commune de Goma, confirme cette information et sollicite l’implication des autorités pour un retour de la Paix dans cette contrée.

Rappelons que le maire de la ville de Goma a dans son son communiqué du 10 janvier 2024, interdit la circulation des taximotos sur toute l’étendue de la ville de Goma au delà de 18h00 heure de Goma. cette décision a été prise sur base de l’insécurité dans la ville de Goma .

Élias Matumuabirhi

You May Also Like

RDC : L’ONG FMMDI s’engage pour l’intégration du genre dans les politiques publiques au Kasaï Central

UNPC RDC: « Commission de Carte Professionnelle », seule Dorine Nyembo répond aux aspirations des journalistes

Ht-Katanga : Le Conservateur des titres immobilièrs Detou Katuta imprime des reformes importantes exigées par la Min Agacia Bandubola

Arrestation de Seth Kikuni: « la divergence politiques ne peut nous faire oublier la fraternité » ( Fulgence Muteba)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *