Insécurité à Goma : un motard tué par les militaires !

Malgré les efforts du gouvernement provincial, l’insécurité bat record dans la ville de Goma.

Un motard a été tué par, l’un de ses clients aux environs de 19h30, derrière l’hôpital kyeshero, dans le quartier kyeshero, sur l’avenue Maman Christine toujours, dans la commune de Goma.

Selon les témoins rencontrés sur place, l’infortuné transporté deux personnes en tenues militaires et armées. Une fois arrivée, une d’entre elles aurait tiré sur le motard, avant d’emporter la moto.

Étant parmi les témoins de l’incident, Jules Ngaleza président du conseil de la jeunesse de la commune de Goma, confirme cette information et sollicite l’implication des autorités pour un retour de la Paix dans cette contrée.

Rappelons que le maire de la ville de Goma a dans son son communiqué du 10 janvier 2024, interdit la circulation des taximotos sur toute l’étendue de la ville de Goma au delà de 18h00 heure de Goma. cette décision a été prise sur base de l’insécurité dans la ville de Goma .

Élias Matumuabirhi

You May Also Like

Vote du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Est-ce, Felix Tshisekedi a écouté toutes les sensibilités lésées ?

Bureau définitif de l’Ass Nat : VK, candidat unique à la présidence devra être voté par acclamation (Michel Moto)

Ass Nat-Élection du bureau définitif : « M’boso juge et partie pour confirmer les candidats », Christian Mwando déplore sa légèreté

ituri : voici la liste exhaustive de députés provinciaux après la publication de liste définitive par la cour d’appel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *