Linafoot ligue 2 : motivée par sa présidente, l’AS Saint Luc « déterminée » pour une victoire devant Kayembe

En marge de son match de ce mercredi 06 mars 2024, face au Football club Kayembe, l’association sportive Saint Luc est motivée par sa présidente, afin d’arracher la victoire dans ce derby kanangais, qui se jouera au stade des jeunes de Katoka.

D’après Saint Luc, la présidente de cette formation tricolore, Denise Dusauchoy a réactivé quasiment tous les acteurs en débloquant une somme importante pour faciliter l’organisation à bon escient et la réussite de cette rencontre très attendue et éviter la défaite.

Ce match entre dans le cadre de la poursuite de la phase aller de la ligue 2, dans la zone cente sud A, car au match aller entre les deux équipes, l’AS Saint Luc l’avait emporté sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).

Par ailleurs, pour pousser son équipe à une victoire, Denise Dusauchoy a annoncé son arrivée à Kananga ce même mercredi pour également profiter l’occasion de remercier la population kanangaise de lui avoir fait confiance lors des élections du 20 décembre 2023.

Evariste Kasanda

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *