Linafoot ligue 2 : motivée par sa présidente, l’AS Saint Luc « déterminée » pour une victoire devant Kayembe

En marge de son match de ce mercredi 06 mars 2024, face au Football club Kayembe, l’association sportive Saint Luc est motivée par sa présidente, afin d’arracher la victoire dans ce derby kanangais, qui se jouera au stade des jeunes de Katoka.

D’après Saint Luc, la présidente de cette formation tricolore, Denise Dusauchoy a réactivé quasiment tous les acteurs en débloquant une somme importante pour faciliter l’organisation à bon escient et la réussite de cette rencontre très attendue et éviter la défaite.

Ce match entre dans le cadre de la poursuite de la phase aller de la ligue 2, dans la zone cente sud A, car au match aller entre les deux équipes, l’AS Saint Luc l’avait emporté sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).

Par ailleurs, pour pousser son équipe à une victoire, Denise Dusauchoy a annoncé son arrivée à Kananga ce même mercredi pour également profiter l’occasion de remercier la population kanangaise de lui avoir fait confiance lors des élections du 20 décembre 2023.

Evariste Kasanda

You May Also Like

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Kinshasa : le Ministre Jean-Pierre Tshimanga lance ce mercredi 24 juillet le projet des systèmes numériques

Ouverture d’un procès public contre Corneille Nangaa à la Cour Militaire: Patrick Katengo en vrai patriote, soutien l’initiative du ministre Constant Mutamba

XXXIIIèJ.O. de Paris 2024: la dernière la délégation congolaise est en l’air pour les festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *