Kasaï-central : vente des véhicules des zones de santé à Demba : la NSCC fustige la «procédure» de John Kabeya

La nouvelle société civile congolaise( NSCC) section du territoire de Demba a répondu à l’arrêté du gouverneur de la province, John Kabeya portant autorisation de vente des véhicules de plus de deux (2) zones de santé, dans cette partie du pays.

Marcel Masanka son coordinateur dit avoir écrit à l’autorité provinciale lui demandant que la vente de ces véhicules soit faite sur place à Demba, pour que les fils et filles du territoire puissent être bénéficiaires au lieu de vendre celà à l’extérieur du territoire.

La nouvelle société civile congolaise de Demba ajoute aussi que » ces véhicules peuvent aider aux infirmièrs, IT et autres corps soignants de ce coin pour leurs déplacements » pendant l’exercice de leurs services.

Signalons que les véhicules de zones de santé de Demba, Beneleka et de Mutoto sont également concernés dans cette affaire.

François Ntumba

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *