Interclubs de la CAF : voici les potentiels adversaires de Mazembe

La confédération africaine de football (CAF) a annoncé que les tirages au sort de la ligue des Champions ainsi que de la coupe de la confédération s’effectueront le 12 mars prochain au Caire, en Egypte.

En ce qui concerne le Tout puissant Mazembe qui est l’unique représentant congolais en ligue des Champions, il va affronter l’un de ces adversaires : Petro Atletico de Loanda, Al Ahly d’Égypte ou encore l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire.

C’est donc un moment très décisif et dur pour le TP Mazembe qui devrait tout mettre en marche pour affronter l’un des clubs ci-haut cités à l’issue du tirage au sort car les matchs aller se joueront du 29 au 30 mars prochain tandis que les matchs retour vont se disputer du 05 au 06 avril 2024.

Huit (08) clubs sont qualifiés en quarts de finale de la ligue des Champions de la CAF, il s’agit du TP Mazembe, l’Asec Mimosas, Simba SC, Al Ahly, Mamelodi Sundowns, Young Africains, Espérance de Tunis et Pedro Luanda.

Junior Bumba

You May Also Like

Ass Nat-Élection du bureau définitif : « M’boso juge et partie pour confirmer les candidats », Christian Mwando déplore sa légèreté

ituri : voici la liste exhaustive de députés provinciaux après la publication de liste définitive par la cour d’appel

Plénière inaugurale au sénat : l’Udps Pascal Kinduelo porté au perchoir du bureau d’âge

Élection du bureau définitif : Benjamin Bambi appelle les députés nationaux à voter pour Patrick Eshiba Kasemuana au poste de questeur adjoint

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *