Interclubs de la CAF : voici les potentiels adversaires de Mazembe

La confédération africaine de football (CAF) a annoncé que les tirages au sort de la ligue des Champions ainsi que de la coupe de la confédération s’effectueront le 12 mars prochain au Caire, en Egypte.

En ce qui concerne le Tout puissant Mazembe qui est l’unique représentant congolais en ligue des Champions, il va affronter l’un de ces adversaires : Petro Atletico de Loanda, Al Ahly d’Égypte ou encore l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire.

C’est donc un moment très décisif et dur pour le TP Mazembe qui devrait tout mettre en marche pour affronter l’un des clubs ci-haut cités à l’issue du tirage au sort car les matchs aller se joueront du 29 au 30 mars prochain tandis que les matchs retour vont se disputer du 05 au 06 avril 2024.

Huit (08) clubs sont qualifiés en quarts de finale de la ligue des Champions de la CAF, il s’agit du TP Mazembe, l’Asec Mimosas, Simba SC, Al Ahly, Mamelodi Sundowns, Young Africains, Espérance de Tunis et Pedro Luanda.

Junior Bumba

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *