Interclubs de la CAF : voici les potentiels adversaires de Mazembe

La confédération africaine de football (CAF) a annoncé que les tirages au sort de la ligue des Champions ainsi que de la coupe de la confédération s’effectueront le 12 mars prochain au Caire, en Egypte.

En ce qui concerne le Tout puissant Mazembe qui est l’unique représentant congolais en ligue des Champions, il va affronter l’un de ces adversaires : Petro Atletico de Loanda, Al Ahly d’Égypte ou encore l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire.

C’est donc un moment très décisif et dur pour le TP Mazembe qui devrait tout mettre en marche pour affronter l’un des clubs ci-haut cités à l’issue du tirage au sort car les matchs aller se joueront du 29 au 30 mars prochain tandis que les matchs retour vont se disputer du 05 au 06 avril 2024.

Huit (08) clubs sont qualifiés en quarts de finale de la ligue des Champions de la CAF, il s’agit du TP Mazembe, l’Asec Mimosas, Simba SC, Al Ahly, Mamelodi Sundowns, Young Africains, Espérance de Tunis et Pedro Luanda.

Junior Bumba

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *